• White Facebook Icon

©shichi 2016

Retrouvez-nous sur Facebook

  • Facebook Social Icon

shichi 2018

Mélanie Armstrong

melanie@shichi.ch

Tel: +41 78 763 99 01

Mélanie est diplômée de nombreux types de massage et agréée ASCA («massage thérapeutique») depuis 2011. Son apprentissage a commencé en 2009 en Inde avec les techniques de massage indiennes, l’art du stretching et les effets des huiles selon la théorie ayurvédique. Sa formation a continué à Genève avec les techniques de Massage Chinois (TUI-NA), Réflexologie, Drainage Lymphatique, Massage Sportif et Massage Amincissant.

Du fait d’un entourage particulièrement orienté vers le sport, sa clientèle s’est vite développée pour le massage sportif. Mélanie s’est donc spécialisée avec des formations complémentaire de «Fascia Release» et de «Trigger points». Mélanie suit des coureurs, des cyclistes et des triathlètes aguerris. Elle a notamment préparé et suivi Matt Warner Smith dans Race Accross America (RAAM) et Magali Comte, une archère qui a participé aux Jeux Paralympiques de 2012.

Toutes les techniques de massage la passionnent et si elle aime la technicité des massages thérapeutiques et sportifs, elle reste très attachée au rôle de la relaxation dans le bien-être et la santé.

 

Mélanie continue en ce moment ses formations pour obtenir le brevet fédéral de massage médical.